Think Human

« Etre au coeur de l’humain »

L’antalgie, premier domaine d’expertise de Mundipharma, est à l’origine de cette approche singulière. Encore plus qu’ailleurs la parole du patient y est essentielle car il est celui qui connaît le mieux sa douleur.

Imprégné de cette sensibilité, Mundipharma propose des médicaments ainsi qu'un ensemble d'actions et services, inspirés du vécu des patients afin d'améliorer leur qualité de vie.

Nous considérons que le patient est un acteur responsable de sa prise en charge et c’est en toute intégrité et en collaboration avec les professionnels de santé, que Mundipharma élabore des projets qui visent à créer les conditions d’un dialogue renforcé entre les patients et leurs soignants.

Cette approche, attentive à l’individu, se retrouve au sein même de l’organisation du Laboratoire. Mundipharma appartient à un réseau de sociétés associées indépendantes qui laisse les centres de décision au plus près des besoins locaux. Les collaborateurs de l’entreprise bénéficient ainsi d’une grande liberté d’action pour imaginer les projets les plus pertinents possibles et conclure les partenariats les plus réussis.

La philosophie « Think Human », initiée en antalgie, s’applique aux autres domaines thérapeutiques couverts par Mundipharma, l’onco-hématologie et la pneumologie.




“ La découverte, c’est de voir ce que tout le monde voit et de penser ce que personne ne pense. “

“ La découverte, c’est de voir ce que tout le monde voit et de penser ce que personne ne pense. “

- Albert Szent-Györgyi de Nagyrápolt, Prix Nobel de médecine 1937

Ombre