Engagement

Un laboratoire engagé avec l'ensemble des acteurs de santé dans 3 aires thérapeutiques

Depuis sa création en 2000, Mundipharma a su développer des relations de confiance avec l’ensemble des acteurs de santé.
"En s'engageant à leurs côtés dans 3 aires thérapeutiques où les enjeux de Santé Publique sont reconnus de tous : l’antalgie, la pneumologie et l’onco-hématologie."


 

Mundipharma fait partie du réseau de sociétés associées indépendantes Purdue/ Mundipharma/Napp. 


Une triple responsabilité pour le laboratoire

  • Proposer des médicaments de qualité permettant l’accès aux soins tout en restant en accord avec les exigences de production et en s’inscrivant dans le cadre des bonnes pratiques.
  • Répondre aux besoins des patients grâce à des outils et services capables de les aider à optimiser la prise en charge de leurs maladies, mais aussi répondre aux attentes des professionnels de santé en leur délivrant une information scientifique et médicale de qualité, afin d’assurer le bon usage des médicaments exploités par Mundipharma.
  • Travailler en toute intégrité avec l’ensemble de nos interlocuteurs pour construire des partenariats solides et durables.

     

4 valeurs clés fondatrices : éthique, performance, reconnaisance, bien être

Ethique
Une valeur fondatrice sur laquelle s’est construite Mundipharma, avec une vigilance particulière tant en interne qu’à l'externe.

Performance
Un objectif clé de l’entreprise et un critère de recrutement des collaborateurs.

Reconnaissance
Une volonté de valoriser l’implication des collaborateurs et de leur engagement au service du laboratoire.

Bien-être
La création d’un environnement de travail qui favorise l’épanouissement de tous les collaborateurs.

Des valeurs incarnées par une philosophie partagée par l’ensemble des collaborateurs : “Think Human”, au coeur de l’humain.

L'information médicale promotionnelle du Laboratoire Mundipharma : une recherche permanente d’amélioration de la qualité

Le laboratoire Mundipharma s’engage à respecter la « Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments » signée en octobre 2014 par le CEPS et le LEEM, ainsi que les règles définies dans le « Référentiel de certification » appliqué à cette activité.

Le laboratoire Mundipharma définit une Politique Qualité en matière d’information promotionnelle et non promotionnelle, basée sur l’amélioration continue et comprenant les objectifs à atteindre, les moyens alloués et les indicateurs.

Cette Politique Qualité repose sur un triple socle :
  • Compétence
  • Qualité
  • Déontologie

Cette démarche qualité traduit la volonté de Mundipharma de renforcer les relations avec les professionnels de santé, basée sur l’écoute, le partage et l’éthique. Les visiteurs médicaux de Mundipharma, répartis sur toute la France, sont des interlocuteurs responsables, formés continuellement pour devenir de véritables experts.

L’évaluation de la conformité à la « Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments » est réalisée par des audits internes et un audit annuel par un organisme accrédité (qui délivre un certificat à chaque nouveau cycle de certification).

Téléchargez notre brochure institutionnelle