Contactez-nous


Agrandir le plan

Veuillez reproduire le cryptogramme image ci-contre dans le champs situé en dessous en retranscrivant les chiffres et lettres qui apparaissent. Cette étape nous permet d'authentifier les demandes sérieuses et de trier les actions de spams.

Soyez le plus précis possible afin de permettre à nos équipes de vous renseigner au mieux.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit d’accès et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Mundipharma – Pharmacien Responsable.

Mundipharma

Tour Cristal
7-11 Quai André Citroën
75015 Paris France
Standard: 01 40 65 29 29

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

En dehors des horaires d'ouverture, numéro d'appel d'urgence : 01 817 938 10

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement par Mundipharma ayant pour finalité la collecte, l’enregistrement, l’analyse, le suivi, la documentation, la transmission et la conservation des données relatives à toute demande d’informations liées aux activités de Mundipharma, ainsi que la gestion des contacts avec le demandeur. Le traitement est fondé sur les intérêts légitimes (en termes d’organisation et de gestion des demandes externes) poursuivis par Mundipharma. Vos données sont conservées pendant 5 ans et sont destinées aux départements concernés de Mundipharma. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement et du droit de vous opposer au traitement, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés auprès du Référent CNIL de Mundipharma aux coordonnées suivantes : CNIL@mundipharma.fr ou Tour Cristal, 7-11 Quai André Citroën, 75015, Paris. Vous pouvez, à tout moment, introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle telle que la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Mundipharma, SAS au capital social de 405 680 euros immatriculée au RCS de Paris B 421 264 466